Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 novembre 2010

décorer nos toilettes...

voilà une jolie idée pour nos toilettes !!

P1000938

mais oui, ca cadre est en fait un support pour désodorisant toilette

P1000941

les designers on beau chercher des formes originales, ils ne sont jamais très jolis ces désodorisants !!
alors voilà, pourquoi pas les dissimuler ?...


cadre béton : 33cm/42cm
35€ (hors frais d'envoi)

Publicité
Commentaires
C
Effectivement , c'est une idée fantastique !<br /> Merci de ta visite : à mon tour de découvrir ton bel univers !
A
Je découvre ton blog très sympa, tu as de bonnes idées déco, j'aime beaucoup le lierre, le grillage, le zinc, et le gris, et tu as tout réuni ici dans ce petit tableau!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Publicité
Publicité