Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2010

petits coeurs...

dernières petites bricoles pour la vente de samedi prochain...

P1000991P1000992P1000993

des petits cœurs à accrocher ou à poser

on peut même les remplir s'il on veut

(de mousse par exemple, très jolie pour une décoration de Noël !!)

Publicité
Commentaires
T
comme toi ,j'adore les coeurs il y en a partout au chalet!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> Talou
C
bravo, c'est très chouette, j'aime beaucoup les petits cœurs, peux tu m'en mettre un de côté, tu sais les amis des enfants appelle notre maison " LA MAISON aux 299 cœurs" ....<br /> j'espère que tu es aller sur le site de chic et broc? C'EST TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE.<br /> peut être passeras tu dimanche à notre marché de Noël ? moi aussi je fais des petits ours il n'y en a pas un pareil, je les aime tous....<br /> Bisous
C
Ah j'aimerais bien un petit coeur comme ça moi! Tu les vends?
F
Sympa tes petits coeurs !
C
Des petits coeurs en grillage de poule ! Quelle astucieuse idée et quel charme aussi !
Publicité
Publicité