Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2010

c'est Noël...

il fait froid et je n'ai pas de chauffage dans mon "atelier"
alors pourquoi pas s'essayer à des bricoles de couture que l'on peut faire bien au chaud,
devant un bon feu de cheminée par exemple !


voici ma toute nouvelle machine à coudre

P1010019

et oui je me suis fait un beau cadeau de Noël...

du coup j'ai également craquée pour ces jolis tissus


P1010017

qui je l'espère vont être transformés rapidement en coussins, cœurs, étoiles...

Publicité
Commentaires
Z
Oh, qu'elle est belle !! Bisous, à demain en forme pour notre super marché de Noël !!
Publicité
Publicité