Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2010

Merci...


MerCiiiiiiiiiiiii !!!

Merci à Zugoé de m'avoir invitée pour ma première vente, dont voici quelques photos...


P1010023P1010026P1010027P1010030

un grand moment de réconfort pour moi qui doute toujours...

il paraît que ça s'appelle le manque de "confiance en soi"


enfin, me voilà reboostée pour les prochaines crétions !!

merci encore

Publicité
Commentaires
D
En effet nous sommes semblables côté confiance en soi, mais ça se soigne, et j'avoue aussi, qu'après ma première vente je suis sur le bon chemin... Merci de ta visite, je suis heureuse de découvrir ton bel univers et c'est avec plaisir que je te mets dans mes liens et m'inscris à ta news...<br /> Belle journée<br /> biz<br /> Cath
C
tu doutais de toi ?<br /> Avec de telles créations avec de la douceur et de l'imagination au rendez vous ?<br /> J'espère que cette fois , tu ne doutes plus 1 seconde sinon , je viens en personne te rassurer !
Z
DE RIEN, de RIen, de rien... Cette journée était très chouette. C'est vrai que c'est toujours stressant de mettre sur le devant de la scène ses créations, c'est un peu une part de soi que l'on expose, mais ton travail a remporté un franc succès ! Bravo et rv au printemps à la Ficau !:-)
Publicité
Publicité