Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2010

première couture...

là je dois avouer que je suis très fière de moi...
c'est la première fois que je fais une coussin toute seule
(je remercie au passage ma belle-maman pour ces explications)
le résultat est pas sans défaut (donc pas en vente)
mais avec de l'entraînement je ne devrai pas tarder à vous en proposer...

P1010040

P1010036P1010035

Publicité
Commentaires
C
Pour une première , tu me laisses sans voix : ce coussin est envahi de doux romantisme et je me laisserais bien aller tout contre ...
Z
Bravo, tu vois, tu as réussi !!Bonne continuation
A
Même si le pochoir n'est pas très net, moi je trouve que celà lui donne un petit côté vintage sympa!<br /> Bises<br /> Carole
F
Pour une première c'est bien réussi je trouve<br /> Nous verrons les petits cousin plus tard !
L
Eh bien moi je dis qu'il est très très joli ton coussin... Tu as très bien travaillée<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
Publicité
Publicité