Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2010

nouveau jeu...j'adore !!

encore un petit jeu...

La chiffonnière d'étoiles nous propose un petit jeu pour fêter les 2 ans de son blog

58811124_p

alors pourquoi pas, moi aussi je tente ma chance


Publicité
Commentaires
A
J'y participe aussi.<br /> Bonne chance à toi.<br /> Douce soirée<br /> Carole
L
Bravo pour ton blog!!<br /> Moi aussi je suis nouvelle.<br /> Bonne chance à toi...je viendrai te voir!!<br /> Amitiés<br /> Isa B
Publicité
Publicité