Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2010

série couture...

ce message est dédié à deux amies qui seront maintenant ce que c' est des coussins de portes !!

3 styles différents, avec une préférence pour le lin tout de même

on ne se refait pas !


P1010089P1010088P1010087

Publicité
Commentaires
C
Voilà une tellement belle façon d'embellir des portes et leur offrir tant de charme !Ils sont les 3 ravissants !
L
Comme ils sont tout beaux!!!!!<br /> Bises & Douce journée<br /> Virginie
1
Moi aussi je préfère le lin ...<br /> Belle soirée<br /> Flo
S
Moi j'ai zappé pour hier.Je vote pour le lin. Heureusement il y a des courageux pour travailler le dimanche. Bises.
Z
Moi je pensais que c'était un coussin boudin qui empêche l'air de passer en bas des portes, un coussin de porte. Je vote pour le lin aussi.
Publicité
Publicité