Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2011

sac

Il y en a marre des bonnets, gants et moufles

qui ne tiennent pas

sur les porte manteaux !!



P1010186

Alors voici un joli sac pour enfin ne plus

les voir parterre...

Il faut juste que nos jolies têtes blondes prennent

l'habitude de les mettre dedans et là

c'est une autre histoire !

P1010187P1010190

sac en toile (15€)

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment splendide ton sac.<br /> Merci pour ta visite chez moi.<br /> Douce soirée<br /> Cécile
T
chouette idée et très joliment réalisée!!
S
C'est une très bonne idée que je pense te chiper mais en plus la matière dans laquelle tu l'a fait est vraiment très belle. Félicitation !!!<br /> (J'aime beaucoup le coussin du dessus aussi, ces matières sont canon)
V
Enfin une idée pour ne pas laisser nos affaires à trainer...... <br /> Super idée ! <br /> Gros bisous
D
Excellente idée et en plus il est superbe... BISES<br /> Cath
Publicité
Publicité