Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2011

coussin

coussin esprit industriel...

P1010197

fait avec une "couche" de boulanger,

d'où ces petites tâches qui font tout son charme !!


le coussin : 19€  (hors frais d'envoi)

Publicité
Commentaires
J
J'ADORE
L
Superbe, j'aime beaucoup!
A
Très migon ton petit coussin.<br /> Bon dimanche<br /> Carole
C
très joli ce petit coussin! j'adore!!!<br /> bises et bon week-end.
Publicité
Publicité