Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2011

vacances

coucou,

me revoilà !!

et oui petite veinarde que je suis ...

nous sommes partis une semaine au sport d'hiver


P1010236P1010237P1010239

revenue hier, pleine d'énergie et beaucoup de bleus

entre la reprise du travail et les machines de linge à faire

je vais essayer de créer un peu !!


à bientôt

...

Publicité
Commentaires
S
Bon retour dans le monde des blogueuses. Fais nous vite de jolies créations pour qu on se régale les yeux.
C
bon retour parmis nous et bon courage!<br /> bises
Z
Bon courage pour la reprise, le ski, c'est terrible pour le linge à laver !!Je compatis...<br /> Bisous
Publicité
Publicité