Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2011

nouveau cache désodorisant...

Enfin le voilà,

le cache désodorisant "So chic"
que je lui est promis...

le froid ne me donnai pas envie de peindre et du coup,

il a fallu attendre un peu !!


P1010292P1010293

cela m'a permis de m'exercer pour le transfert

et je suis très contente du résultat,

j'espère que vous aussi !!




le cadre : 30€ (hors frais d'envoi)

Publicité
Commentaires
D
Tu peux être fière de toi c'est vraiment superbe...<br /> BISOUS<br /> Cath
Z
La classe !
Publicité
Publicité