Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 février 2011

billet...

Oh là là il y a longtemps que j'ai pris le temps de poster un petit messsage,

la raison pas assez de temps,

les journées sont trop courtes et les nuits aussi d'ailleurs...

Plusieurs travaux en même temps : tricot (je vous ferai voir tout ça plus tard),

rénovation d'une petite location de vacances (bientôt en ligne...)

et tout plein de choses du quotidien...

Mais cet après-midi j'ai quand même pris le temps d'aller

à une adresse donnée par Elle (merci Framboise),

à l'origine j'y allais pour dénicher un petit meuble  pour 

la salle de bain de la future location de vacances, et en fait je suis revenu avec

P1010325P1010326

 

un petit pichet adorable et une cafetière ancienne qui ont tout de suite pris place dans ma cuisine !!

 

et surtout...

 

P1010327

 

un magnifique lit en fer forgé qui lui à tout de suite été installé

sur la terrasse (désolée pour l'environnement nous sommes en travaux)

il n'y a plus qu'à trouver un matelas et faire de jolis coussins pour la fariente de cet été

( et allez encore un chantier...)

oOOo

 

 

Publicité
Commentaires
C
chouette lit...dire que j'en avais un comme le tien...et je l'ai donné...enfin...ton bougeoir est super bien très joli...je pense bien à toi et à mon p'tit coeur que tu me garde sous le coude merci<br /> moi aussi je ne touche pas terre...bien occupée mais que du plaisir, j'espère que l'on pourra prendre un thé chez moi aux beaux jours...<br /> bises<br /> carolandco
A
J'adore ta banquette, j'en ai d'ailleurs une ressemblante dans mon salon.<br /> Bises<br /> Carole
C
Bien sur , je fonds devant ton lit en fer forgé et tes autres coups de ♥ ! Même en travaux , tu réussi à nous enchanter devant de tels trésors .
C
bonjour,<br /> ton lit en fer est magnifique,il faut seulement trouver un matelas aux mesures. Je mets le mien à l'extérieur par beau temps. C'est une belle pièce pour la sieste au jardin...<br /> Bon Dimanche...<br /> Christine
F
Je te l'avais bien dit que c'était la caverne d'ALi Baba ... faut y aller régulièrement et si possible le matin à l'ouverture ... sinon, reste plus grand chose <br /> Je suis bien contente que tu es trouvée ton bonheur ... j'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui <br /> la bise
Publicité
Publicité