Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2011

un cadre en toute simplicité... une patine grise

P1010437

un cadre en toute simplicité...

une patine grise et trois petites gourmandises,

pour une déco de cuisine "brocante"

P1010439        

le cadre : 24€ (hors frais d'envoi)

dimensions : 38.5/24cm

 

oOOo

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Très jolie création & détournement comme je les aime!!!!<br /> Bises<br /> Virginie
C
Superbe création qui va embellir une cuisine de son charme !
C
BISES TRÈS JOLI....<br /> Je t'embrasse..info sur mon blog<br /> carolandco
K
idées top!!belle création,bises, Kate..
Publicité
Publicité