Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2011

sac de plage

quel joli sac !!

je vais pouvoir bicher sur la plage...

et j'ai hâte !!

P1010538

merci à  Zugoé  pour la livraison

quel bonheur d'avoir des copines créatrices

à la porte de chez soi

mais n'hésitez pas à commander dans sa boutique

elle vous enverra votre colis...

oOOo

Publicité
Commentaires
Z
Petit poisson est arrivé dans sa nouvelle maison... sac familial pour famille nombreuse ! Merci Doudou :-)
Publicité
Publicité