Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dou&cO
Newsletter
Archives
Dou&cO
  • Déco, Bricole et Chine... Dou&cO c'est Mon blog, une page sur le net pour vous faire découvrir mes créations. Différents univers, la chambre, la cuisine, le salon... Des objets revisités et mis en valeur qui j'espère feront votre bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2010

série couture...

dans la série je m'entraîne à faire de la couture,
pour aujourd'hui ce sera un intérieur de boîte...

P1010067

la mise en scène est sobre car je vais m'en servir pour mes sous-vêtements,
je préférai vous faire voir mes buis !!


pour la boîte une patine gris poivré et pour la housse un lin tout simplement

P1010069

prochainement en vente...

Publicité
Commentaires
V
Et bien je trouve que pour une premiere tu te débrouilles pas trop mal .... <br /> Bisettes
Publicité
Publicité